SMASH THE CAKE

CLEMENT (1)

1 an… voilà déjà un an que votre petit bout  à pointé le bout de son nez!

L’heure des préparatifs pour célébrer comme il se doit cette première année à sonné… et le moment de choisir LE cadeau est aussi là.

Moi même maman de deux loulous j’ai passé des heures à chercher quel pourrait être LE cadeau qui pourrait marquer ce passage de la première année, le cadeau qui déchire, dont ils se souviendront toute leur vie et qu’ils garderont à tout jamais, FOREVER !!!

Autant vous dire qu’avec le recul je regrette mes choix: une poupée corolle pour Zoé, ma grande, qui m’a coûté deux bras et demi et qui, au final, au bout de 5 ans, se retrouve sans robe, avec des grains de beauté magnifiques dessinés au feutre sur le visage et dont l’odeur de vanille ne fait partie que nos lointains souvenirs ! OK ! Pour Paul un maaaaagnifique vélo… dont il se fiche absolument, sa grande passion étant plutôt la trottinette. Pédaler c’est pas son truc, pourtant je pensais ne pas me tromper le vélo c’est un truc de petit mec ça… il faut croire que non. En attendant il est là, il prend de la place et voilà!!!

Alors croyez moi les jouets ce n’est pas ce qui fera leurs plus beaux souvenirs. En revanche une séance photo où tout est permis, avec des clichés choux, rigolos, attendrissants de votre mini-vous tout dégoûtant mais tellement heureux de ces quelques minutes de grand n’importe quoi et où même papa et maman rigolent et ne se fâchent pas…. ça… ça se sont de vrais souvenirs à lui offrir (et ça fait surtout de jolies photos dossiers à ressortir pour ses 18 ans!).

La séance smash the cake nous est arrivée tout droit des Etats-Unis (ha qu’est ce qu’ils sont forts ses américains!) depuis déjà un petit moment et jusque là je n’avais pas eu l’occasion de me prêter au jeu mais c’était sans compter sur ma rencontre avec l’excellente Alix de Alix.H Gateaux d’Exception. Toutes deux nous avions envie de réaliser ce genre de prestation encore peu répandue sur Bordeaux, elle pour la partie pâtisserie et moi derrière l’objectif évidemment! Et se fut chose faite lors des 1 an de Clément dont vous en voyez quelques extrait plus bas.

En résumé cette séance est bien plus qu’une séance, c’est un excellent moment pleins de fous rires, de sourires, avec un bébé heureux, des parents joyeux pour de merveilleux souvenirs.

Si vous aussi vous souhaitez offrir ce cadeau original et qui traversera le temps faites nous confiance. Pour plus de renseignement merci de remplir le formulaire de contact ci dessous.

 —>>>        PRIX DE LA SÉANCE      195 €      <<<—

Décors et gâteau fournis

 

CLEMENT (69)

Publicités