A propos

En voilà deux qui ont complètement transformé ma vie, qui m’ont fait réaliser à quel point il était important de faire ce que l’on aime, pas seulement pour soi mais aussi pour ceux qui comptent pour nous. Faire ce que l’on aime pour se sentir plus libre, prendre des risques aussi mais pour les bonnes raisons.

Eux c’est Zoé et Paul mes deux monstrochoux. Ils m’inspirent autant qu’ils me fatiguent, ils me font sourire autant qu’ils me font crier, ils me donnent des moments de tendresse autant que de courses poursuites dans les rayons de supermarchés… bref c’est eux, c’est un peu de moi, de lui… et oui il y a lui aussi, Jean, parce que sans lui je n’en serai pas là !

Voilà pourquoi c’est tout naturellement que j’ai décidé de travailler sous le nom de Paul&Zo Photography.

Quant à moi, c’est Candice 33 ans.

Après avoir longtemps travaillé en tant que commerciale et que Paul et Zoé soient entrés dans ma vie, j’ai décidé de tenter ma chance et de vivre de ma passion. Il y a quelques années je me suis retrouvée un reflex dans les mains, un peu perdue, intriguée et je me suis laissée prendre au jeu et je n’ai jamais décroché. Pure autodidacte j’ai fait mes armes sur mes amis, les amis des amis des amis, la famille… partout, en ville, à la plage, en forêt… toutes les occasions étaient bonnes pour saisir nos meilleurs moments.

A présent se sont vos meilleurs moments que je capte, en toute simplicité, le plus naturellement du monde. Je n’ai pas de studio. Pourquoi en avoir un ? Votre chez vous, le parc dans lequel vous aimez tellement vous promener, vous amuser avec vos enfants, la plage ou même la ville sont de magnifiques terrains de jeu pour la photographe que je suis et vous donneront tout le loisir d’être vous… oui parce que c’est que je cherche à mettre en avant et en valeur par-dessus tout : c’est VOUS tel que vous êtes !

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close