A PROPOS

banniere a propos.jpg

 

En voilà deux qui ont complétement transformé ma vie, qui m’ont fait réaliser à quel point il était important de faire ce que l’on aime, pas seulement pour soi mais aussi pour ceux qui comptent pour nous. Faire ce que l’on aime pour se sentir plus libre, prendre des risques aussi mais pour les bonnes raisons.

Eux c’est Zoé et Paul mes deux monstrochoux. Ils m’inspirent autant qu’ils me fatiguent, ils me font sourire autant qu’ils me font crier, ils me donnent des moments de tendresse autant que de courses poursuites dans les rayons de supermarchés… bref c’est eux, c’est un peu de moi, de lui… et oui il y a lui aussi, Jean, parce que sans lui je n’en serai pas là !

Voilà pourquoi c’est tout naturellement que j’ai décidé de travailler sous le nom de Paul&Zo Photography.

Quant à moi, c’est Candice 32 ans.

Après avoir longtemps travaillé en tant que commerciale et que Paul et Zoé soient entrés dans ma vie, j’ai décidé de tenter ma chance et de vivre de ma passion. Il y a quelques années je me suis retrouvée un reflex dans les mains, un peu perdue, intriguée et je me suis laissée prendre au jeu et je n’ai jamais décroché. Pure autodidacte j’ai fait mes armes sur mes amis, les amis des amis des amis, la famille… partout, en ville, à la plage, en forêt… toutes les occasions étaient bonnes pour saisir nos meilleurs moments.

A présent se sont vos meilleurs moments que je capte, en toute simplicité, le plus naturellement du monde. Je n’ai pas de studio. Pourquoi en avoir un ? Votre chez vous, le parc dans lequel vous aimez tellement vous promenez, vous amuser avec vos enfants, la plage ou même la ville sont de magnifiques terrains de jeu pour la photographe que je suis et vous donneront tout le loisir d’être vous… oui parce que c’est que je cherche à mettre en avant et en valeur par-dessus tout : c’est VOUS tel que vous êtes !

Publicités

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Feron dit :

    Bonne chance pour ce virage à 360°, je suis sûre que cela va marcher !!’

    J'aime

  2. carine dit :

    j’essaye d’avoir le courage de faire comme vous mais tellement peur de l’inconnu si vous avez un conseil je suis preneuse

    J'aime

    1. paulandzo dit :

      Bonjour Carine, prendre son courage à deux mains, se faire violence, se faire peur mais aussi avoir confiance en soi… entreprendre c’est beaucoup de contradictions mais aussi et surtout de satisfactions; il faut juste franchir le pas et foncer 😉

      J'aime

  3. Melanie dit :

    J’adore ce que vous faites! Et j’espère pour vous que tout se passera pour le mieux! En tout il y a de très jolies réalisations sur le site internet. Je vous découvre par Groupon mais j’espère pouvoir faire appel à vous d’ici quelques mois pour une séance famille. J’avoue j’ai peur qu’il ne fasse pas très beau et pourtant j’adore les paysages d’hiver par des journées ensoleillées! A très bientôt j’espère je guetterai mes venues sur bordeaux.

    J'aime

    1. paulandzo dit :

      Bonjour Mélanie, merci pour votre gentil message 😉 l’hiver est une période sympa aussi pour les photos, par exemple samedi en fin de journée on a eu un magnifique coucher de soleil pour une séance grossesse en bord de forêt… mais c’est vrai qu’il fait un peu frisquet 😀 En tout cas même dans quelques mois je serai là pour vous et votre famille alors n’hésitez pas et continuez à me suivre par ici ou sur facebook ou je publie régulièrement (Page: https://www.facebook.com/PAUL-ZO-Photography-527112280732533/) ou sur instagram (Compte: paulandzo.photography ) A très bientôt. Candice

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s