FRANÇOISE & PATRICK – LOVE SESSION

C’est la rentrée alors on reprend les publications. Et cette reprise ce fait avec amour et douceur en compagnie de Françoise et Patrick tout droit descendus de Troie (avec leur bonne recette de soupe Champenoise… merci 😉 ).

Fin de journée au mois d’août je les emmène de l’autre côté de l’eau, comme on dit à Bordeaux, dans un endroit à premières vues pas très glamour : des voies ferrées! Et pourtant… j’ai adoré, sortir des classiques plages, parcs, que j’aime beaucoup mais là j’avoue que les voies ferrées ont leur petit charme bien à elles!

Avec ce soleil couchant juste rasant… c’était TOP! La lumière n’a pas cessé de changer, un vrai régal. Merci à vous deux pour votre gentillesse et vos sourires.

francoise-patrick-kazmierzac-2francoise-patrick-kazmierzac-3francoise-patrick-kazmierzac-4francoise-patrick-kazmierzac-5francoise-patrick-kazmierzac-6francoise-patrick-kazmierzac-7francoise-patrick-kazmierzac-8francoise-patrick-kazmierzac-9francoise-patrick-kazmierzac-10francoise-patrick-kazmierzac-11francoise-patrick-kazmierzac-12francoise-patrick-kazmierzac-13francoise-patrick-kazmierzac-14francoise-patrick-kazmierzac-15francoise-patrick-kazmierzac-16francoise-patrick-kazmierzac-17francoise-patrick-kazmierzac-18francoise-patrick-kazmierzac-19francoise-patrick-kazmierzac-20francoise-patrick-kazmierzac-21francoise-patrick-kazmierzac-22francoise-patrick-kazmierzac-23francoise-patrick-kazmierzac-24francoise-patrick-kazmierzac-25francoise-patrick-kazmierzac-26francoise-patrick-kazmierzac-27francoise-patrick-kazmierzac-28francoise-patrick-kazmierzac-29francoise-patrick-kazmierzac-30francoise-patrick-kazmierzac-31francoise-patrick-kazmierzac-32francoise-patrick-kazmierzac-33francoise-patrick-kazmierzac-35francoise-patrick-kazmierzac-36francoise-patrick-kazmierzac-37francoise-patrick-kazmierzac-38francoise-patrick-kazmierzac-39francoise-patrick-kazmierzac-40francoise-patrick-kazmierzac-42francoise-patrick-kazmierzac-43

Publicités

1 réflexion sur « FRANÇOISE & PATRICK – LOVE SESSION »

  1. L’amour et la complicité sont sublimés au travers de tes photos.
    Magnifique idée les voies ferrées.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close